Domaines de compétences
Interview de Virginie Aldias pour le journal télévisé de 20h00 de TF1 du 01/04/2023.
avossens a comme objectifs d'épauler ses clients dans :
- Leur mise en conformité réglementaire
- Leur positionnement et les choix stratégiques qui en découlent
- L’audit de leur pratique et de leurs contrats
- Les relations avec les usagers
- La gestion de leur contrat d’assurance
- L'assistance et représentation
- Leurs rapports avec leurs partenaires institutionnels, les autorités de tutelle, les CPAM et mutuelles
- Les relations des agents hospitaliers et PUPH avec leurs établissements, collègues…
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Direction juridique
externaliséeIl s’agit d’une formule évolutive, incluant, en fonction des besoins, une veille juridique adaptée, la relecture de contrats, le traitement des questions et des problématiques juridiques usuelles, les relations usagers… En savoir +
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Audit
juridiqueIl s’agit d’un état des lieux de la situation au regard des exigences réglementaires, et, éventuellement, des éléments d’amélioration à apporter. En savoir +
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Conseils
ciblesVous avez besoin d’assistance pour déployer une réforme, vous avez une problématique juridique à traiter, vous avez un questionnement juridique, vous avez besoin de préparation… En savoir +
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Assistance et
représentationIl s’agit d’une délégation de missions précise telle que la constitution d’une demande d’autorisation sanitaire, la gestion de la venue de la CPAM ou un changement de contrat d’assurance. En savoir +
Afin d’établir une relarion de confiance, chaque prestation fait l’objet d’une convention d’honoraires. En fonction du type de prestations, la facturation est forfaitaire, horaire ou sous forme d’abonnement.
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